French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Alexz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexz

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Alexz Répondre en citant

Bonsoir à tous, mon vrais nom est Alexandre et je vais faire un peu tache car je n'est malheureusement pas comme la majorité 23 ans, mais seulement 20 (venez nombreux changer la tendance  Wink  ).Je suis étudiant (actuellement en iut).Ma plus grande passion est bien sur le Sport  Smile  , tennis,basket,foot,surf,moto... 
J'aime la compétition mais préfère de loin m'amuser avec une équipe souder et dans la bonne humeur. 
Mes sport préféré dans le jeu, ou du moins ceux que je compte monter le plus dans les prochains mois, sont le Tennis et le ski.
Je me connecte le plus souvent les soirs de semaine et rarement le weekend.

Mes niveaux actuel:

Général : 40
Athlétisme: 10
Basketball: 30
Bobsleigh: 15
Football: 65
ski: 29
Tennis: 47

Si vous avez des question n'hésitez pas. Et à très bientôt in game !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation