French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Crowny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Bossing

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Crowny Répondre en citant

Et oui , je vais changer la tendance, mon vrai prénom est Benjamin et j'ai 12 ans.Je suis au collège, en 6ème(bien sûr je passe en 5eme suis 1er de la classe!)J'adore le sport, je vais faire 2 heures de tennis et du tennis de table l'année prochaine et le saxophone( je suis passé au 2ème cycle aujourd'hui Mr. Green ) Dans le jeu , j'adore tous les sports, en particulier tennis et foot!
Quand je suis entré dans le club , j'ai été impressionné par votre gentillesse et par la bonne ambiance du club.
Merci Crying or Very sad .
Crowny

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation