French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Virer une partie des pubs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie privée -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darktux

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Virer une partie des pubs du forum Répondre en citant

Salut,

Serai-t-il possible de virer quelques pubs ? parce que là, je trouve qu'il y en a vraiment trop.

Si l'idée est acceptée, il suffit d'aller dans le panneau d'administration du forum et ensuite dans "Supprimer la publicité" et enlever les publicités de soutien (c'est gratuit pour les pubs de soutien, je l'ai fait sur mon forum Wink )

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Virer une partie des pubs du forum Répondre en citant

Oui j'y es pensé cette après-midi je compté réglé ce problème.
Merci pour ta demande et ton soutient au club.

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Virer une partie des pubs du forum Répondre en citant

Voila j'ai fais la manipulation le problème devrais être règle. 

Alexz

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Virer une partie des pubs du forum Répondre en citant

Merci Darktux de cette petite astuce Smile, je pensais qu'on payais pour toute les pubs ^^. Les forum "préfabriquer" sont assez chiant à manipuler quand même. Je suis obliger de trouver quelques astuce pour ajouter une image de fond au lieu de la couleur blanche -_-.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Virer une partie des pubs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie privée -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation