French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les potes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie privée -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Bossing

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Maintenant que les niveaux 10 ne sont plus acceptés, j'aimerais bien que seul les amis en vrai (niveaux moins de 10)puisse venir s'ils ne sont pas niveau 10.A bientôt 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Réponse : déjà merci d'avoir posté au bonne endroit.

Moi je ne voit pas d'objection a ta demande , a voir maintenant avec les autre dirigeant a savoir que le joueur doit être présent et bien évoluer car des bas lvl avec le temps ferons de l'ombre au club pour la progression au classement enfin voila mon avis.
Mais mon avis es favorable.

Bon jeu a toi.

Alexz

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Mon avis est partager. Au niveau des lvl ce n'est pas un problème nous pouvont le faire rentrer. La seul question qui se pose c'est : Sera t-il vraiment motiver pour jouer ou pas ? Ayant déjà eu l'expérience en invitant mon meilleur amis sur ce jeux; lui ne venais que très rarement et finalement n'a jamais dépasser le lvl 8 général ^^. Donc je proposerais plutôt une période de test dans laquelle sera évaluer son assiduité au jeu. Bien évidemment avec les beaux jours qui arrivent nous ne demandons pas de voir tout les joueurs 7j/7 et 24h/24. Au moins 3 fois par semaine serais assez bien (hors période d'absences).

King Bossing

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

OK, c'est cool , je sais déjà qu'il ne pourra pas être là le mercredi et le week-end car il fait des courses de karting.Mais sinon il est souvent là. Je vais lui demander de venir sur le forum lundi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Les potes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie privée -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation