French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

King Bossing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie privée -> Annonce : Depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Bossing

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: King Bossing Répondre en citant

Bon.Je me lance je dois partir du club car mon meilleur pote irl a un club avec quelques potes du collège et j'aimerais bien y aller.J'aurais bien aimer rester mais là bas je suis vraiment avec mes potes.Désolé. 

Bonne continuation au club qui est super!
Crying or Very sad Crying or Very sad A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: King Bossing Répondre en citant

Ok c'est ton choix. Dommage que tu nous quitte, bonne continuation et bon jeu.

Alexz

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: King Bossing Répondre en citant

C'est vraiment dommage mais au moins on pourrais peut être prévoir des rencontre de ton futur club contre le notre. Je vais faire un nouveau sous forum dans la partie publique pour des membres externe nous proposes se genre de match

King Bossing

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: King Bossing Répondre en citant

Ok ce serait cool.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: King Bossing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie privée -> Annonce : Depart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation