French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Titans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Rencontres interclubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaabest

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Salut, moi je suis membre des Titans et je suis juste venu vous dire que vous aller l'air du bon club sympa... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Merci a toi, bonne continuation  a toi et a ton club, qui c on se croisera peut-être sur un terrain

Alexz

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Salut thaabest merci de ta visite et de ton compliment. Pour le moment le club est très jeune mais nous contons bien gagner la médaille du fair play et de la sympathie car même si il y a compétition notre but est de s'amuser avant tout Smile

T I T O

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Bonjour commet bon président et après que mes membre mes devancer je vient vous souhaiter de biens bonne chose pour votre club j'espère que nos deux club s'entende a merveille ( sauf sur le terrain chacun pour sa poire ) nn je rigoles le fair play et le plaisir de jouer avant tous .

Voilà merci a alexz de nous avoir dit un pti bonjour et j'espère vous revoir très vite a+ in-game .

Florianbi

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Bonjour ,

Florianbi ; officier des the titans espères vous rencontrer en match pour pouvoir jouer contre vous. Bonne continuation et bonne chance pour votre club Smile

Bonne journée et surtout à bientot IG.

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Merci ,de passé nous faire un bonjour , et de votre soutiens. A bientôt sur le terrain ou sur les pistes

Alexz

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Merci de votre soutient et sur le terrain fair play mais pas de cadeaux Wink

Alizé Cornet

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Merci a vous les titans, c'est sympa de votre visite. peu importe l'équipe qui gagne lors de nos possibles affrontement dans empire of sport, l'essentiel c'est que le fair play soit présent

Bon courage a vous

Thaabest

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Ça me fait plaisir... C,est simplement la vérité...

Visiter le site web du posteur
T I T O

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

je sens que vous pouver reusir le chemin et dur pour arriver dans le classement je peut vous le dire mes l'entraident et très simpa et permet de mieux réussir 

Florianbi

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Honnetement pas beaucoup de club maintenant pense au fair play.
Et vous vous y pensez fort donc bonne chance Smile

Bonne journée et pourquoi pas se rencontrer en amical ou jouer ensemble ?
A vos clavier :

A bientôt.

Alexz

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

Oui avec plaisir. Il faudrait qu'on en reparle un soir là où il y a plus de monde Smile

T I T O

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

nous ont et 10 ou 12 tous les soir

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

oui en moyenne pareil pour nous environ 10 connecté le soir, a l'heure actuel notre club es surtout axé tennis  , on  n'es entrain de développé le sport co. Une équipe de basket vient de se mettre en place mais les lvl des joueur reste faible; Mais l'heure viendra.

T I T O

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: The Titans Répondre en citant

met tkt pas si vaut membre meme pti level veulent venir tirer des panier ou tirer des ballon il nous le demande il serons les bien venue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: The Titans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Rencontres interclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation