French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

EleP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EleP

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: EleP Répondre en citant

Salut salut !

EleP IG (longue histoire ce pseudo), Victor, 16 ans (bientot 17 hein !), j'habite en LoireAtlantique, pres de St-Nazaire exactement Wink
Actuellement lvl14, mon sport preferé est evidemment le tennis (lvl 27), mais j'aime aussi l'athlé et le ski, et je me mets doucement au basket grace au club ! Wink
Voilà, en esperant faire une longue route en votre compagnie !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexz

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: EleP Répondre en citant

Bienvenu Elep. 

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: EleP Répondre en citant

Bienvenu et surtout continue comme sa au basket t sur la bonne voix , n'oublie pas la musculation c'est important 

EleP

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: EleP Répondre en citant

Merci !
Ca marche je suivrai vos conseils Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: EleP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation