French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Francky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck Oriol

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Francky Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation:

Je m'appelle Franck. Oriol de mon prénom (facile grâce au pseudo Wink ). J'ai 19 ans je suis né le 11 avril 1991. Originaire de Sainte-Foy-Les-Lyon, j'habite depuis toujours a Irigny (ville a 10km de Lyon).
Actuellement je suis en Terminal ES (économie et sociale), donc je passe dans 1 semaine le fameux BAC... Smile
Sinon ma situation familiale est simple encore pour un étudiant donc on va dire célibataire (pour les papiers officiels) mais sinon je suis avec un chère demoiselle depuis 1an et demi.
Pour la suite je postule pour une FAC de sport, spécialité rugby: le sport que je pratique depuis 3 ans.
Sinon en dehors de ceci, je suis Gendarme de réserve depuis avril 2010. La gendarmerie peut être mon plan B, dirai-je, si je n'arrive pas a poursuivre en FAC.

Voici maintenant mes attributs dans le jeu:

GENERAL : 7

Athlétisme : 4 (en développement)
  Basketball : 12 (en développement)
  Bobsleigh : 2
  Football : 2
  Ski : 3 (en développement)
  Tennis : 12 (en développement)

Voila je pense vous avoir dis ce que je juge d'important ou du moins a savoir.

S'il y a des questions, n'hésité pas du tout je serai ravi de vous aider/répondre.

Cordialement,

Oriol Franck 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Francky Répondre en citant

Bienvenue en espérant que tu t'éclate sur EOS et dans notre club.

Franck Oriol

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Francky Répondre en citant

T'en fais pas pour ca je me sens deja bien dans le club Wink

Alexz

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Francky Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Francky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie publique -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation