French power un club de empire of sport Index du Forum
French power un club de empire of sport
Un clic par jour permet de payer notre hébergeur mumble :

French power un club de empire of sport Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit problème d'aeronide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie privée -> Annonce : Depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeronide

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

Salut french power je n'ai pas voulu vous quitter mais j'ai quitter le club sans le faire expret quelqu'un pourrais me reinviter svp

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck Oriol

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

Il faudrait qu'un officier soit connecter ou la présidente mais Alexz nous a quitter et Zolder ne revient que dans 1 mois tandis que la Présidente je ne sais pas Smile essaye de la contacter Wink

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

super tou le monde sa casse oui dsl je me co pas avant 1mois encore le club na pas lair de tennir le coup soigner passiant je reviendré

Dellingr

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

T'inquiete pas , moi je t'attend Very Happy

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:41 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

^^ SALUT DELLINGR BONJOUR A TOUS ET MERCI DE REST2 FID2LE ? JE V2R2 BIEN CE QUIL EN NES A MON RETOUR ON FERA LE POINT SUR LE CLUB ET SUR SON AVENIR MERCI D4ETRE PATIENT ?

dsl pour les maj mais jai pas f gaffe et je suis préssé je bosse la a bientot et bn jeu resté fort et fidéle

Franck Oriol

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

Donc Zold, pour le moment, Le club est descendu a la 37eme place, mais on est toujours une petite poignée a se battre pour obtenir des points et pas le laisser tomber mais c'est vrai que les connections sont de moins en moins fréquentes.
Notre présidente a laissé sa place car elle a remarqué que ses connections fréquentes l'avait un peu fait oublier le reste. Et elle veut se concentrer sur l'avenir. Maintenant le Président est un de ses amis qu'elle a recruté (j'ai oublié son petit nom  Laughing ). De son coté aéro a fait son propre club voyant que personne se connectait. Et certains d'entre nous l'ont rejoind. On attend ton retour et comme tu dis on avisera par la suite. Tu rentres a peu près quand ? Ca se passe bien ou tu es ?

Cordialement,

Franck ORIOL

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

ok merci pour les info je rentre le 21julolet me connecteré a partir du 23 , apré je vous force pas a resté vous etes libre de faire votre choix sur l'avenir dans le jeu et le club , rien n'es perdu dommage que aero soit parti je n'orais pas pensé si certain de vous veulent la rejoindre fete le si sa en vo le coup , je véré bien l'etat du club a mon retour afin de prendre ma décision aussi

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

si jamais vous kitter le club pour celui d'aeronide , faite le moi savoir dan le jeu par email , de toute facon je contacteré chaque menbre a mon retour pour savoir ou il sont et  les  différent motif de départ; apré si vous pensé que le club et mort fete votre choix en crée un otre  é tou reprendre  et amélioré tout sa , rejoindre aero ou un otre ... ou souvé le club gardé nos point et repartir de la base et tiré lecon des erreurs ,  alizé et toujour dans le club malgré que elle é kitté la présidence

Franck Oriol

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

Si c'est un question pour Alizée, oui elle est toujours dans le club mais en t'en qu'officier maintenant.

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

OK EN EFFET IL YA EU PAS MAL DE CHANGEMENT DOMMAGE CT BIEN PARTI

Dellingr

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

Une fois ton retour on verra comment envisager la suite (perso j'suis surcharger de boulot et avec la coupe du monde j'ai pas trop le temps pour le moment Very Happy )

aeronide

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

Vraiment dsl a tout french power vous me manquez mais j'ai arreter empire of sport et je remerci dellingr rob lecomte murdoftw et surtout zolder et emilie pour avoir bien participer dans le club mais malheuresement je ne joue plus du tout a empire of sport mais bon j'espere que vous continuerez et n'abandonner pas merci a tous franchement mais aussi pendant quelque jour j'était casi tout seul a jouer et j'essayait vraiment de faire tenir le club puis j'ai vu alizée quitter puis alexz je me suis dit c'est fait.
Bon j'ai passer mon brevet des collège ya une semaine et demie et je vais reçevoir mes résultats demain =) et l'année prochaine CAP boulangerie-patisserie donc je vais bosser 4h du matin je commençerais mdr mon allez je vous laisse  vous me manquerez.
Pour ceux qui voudrait peut être me contacter mon adresse e-mail est niko.pommies@haotmail.fr merci
Et au faites j'ai une radio rien qu'a moi elle n'es pas tout le temp on mais bon voici le lien silouatefun.listen2myradio.com/ et encore un grand merci à tous

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

je viens de rejoindre eos je vois que le club a sombrez vraiment dommage j'ai donc kitté le club je reste sur eos quelque semaine si l'un de vous a besoin de moi pour aide ou club je sui open , merci a tous

zolder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

zolder@hotmail.fr    si vous allez sur un otre jeu pensé a moi

Alexz

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide Répondre en citant

ok zol tu sera prévenu ne t'inquiète pas Wink . Du coup je ne sais pas si le club est mort ou pas :s moi aussi je fait mon grand retour, en temps qu'admin du fofo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Petit problème d'aeronide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French power un club de empire of sport Index du Forum -> french power - Partie privée -> Annonce : Depart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation